Tag Pal (c'est quoi cette bestiole, encore?)

Publié le par Aurelie

Tag Pal


Alors keskeucékeuça? D'après ce que j'ai compris, il suffit de photographier sa PAL, "pile à lire".
Du coup, j'ai essayé de ranger un peu tout ça, mais rassurez-vous, j'ai remis tout le bordel après.
Pour cacher la mauvaise qualité de la photo, j'ai ajouté quelques annotations dans lesquelles vous pourrez profiter de mon sens de l'humour débordant... dont je vous laisse apprécier la qualité.

Comme vous pouvez le constater, on y trouve un Rainer Maria Rilke que je dois lire depuis 8 mois (désolée Anto!), Women in Love que j'ai acheté à Londres, un Lewis Carroll, Bonjour tristesse que j'ai eu à Noël, mon livre du moment : La grand-mère de Jade, Imposture que je pense avoir abandonné (c'est triste mais c'est ainsi), Syngué Sabour (faut bien l'avoir lu, non?), Le Swing des Marquises qui est la suite d'un super roman écrit par Muriel Bloch, Révélation (chut, je ne veux rien entendre), et deux FAV "films à voir" : Flip the Frog et Le Livre de la Jungle (à revoir et apprendre par coeur les chansons). Et enfin, oui, j'ai la Bible sur mon étagère, et oui, j'en lis des passages.

A mon tour de taguer, je crois, alors je passe la main à Lapinoursette.



Commenter cet article

Lapinoursinette 24/02/2009 22:51

Je te donne haut la main la palme de la PAL la plus rigolote! J'espère que tu as regardé Flip the Frog...Si cela n'est pas le cas, cours vite sur le blog le génépi et l'argousier : Jean-François en fait une critique qui donne envie. Comme je suis de bonne humeur, je te file le lien : http://legenepietlargousier.over-blog.com/article-25839371.html

Aurelie 25/02/2009 08:26


Merci Lapinoursette! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder Flip... Trop occupée que j'étais à découvrir Dent May and his Magnificent Ukulele! Je passe voir la critique très vite, merci!


Leiloona 20/02/2009 08:33

Mais que fait la brigade des étagères ? :P
(J'aime beaucoup le carnet, moi aussi.)

Aurelie 20/02/2009 10:36


@ Levraoueg et Leiloona : pour votre info, je crois que ma maman a tout simplement trouvé ce carnet à Carrefour... Mais comme c'était pendant Noël, je suis pas sûre qu'il y en ait encore!!

Et personne ne m'envie ma super belle fée! Ah vous êtes bien des amoureux des pages, vous :D


levraoueg 19/02/2009 20:34

Ta PAL m'a bien amusée et je suis terriblement jalouse de ton carnet !

faelys 17/02/2009 11:09

j'adore tes comm'! et j'ai le même carnet monstrueux sur mon bureau...

Aurelie 17/02/2009 20:36


Haha! Ma maman me l'a offert à Noël, ça m'a beaucoup fait rire! Je n'ai pas encore trouvé quoi écrire dedans, mais on a toujours besoin de carnets disponibles!